29/06/2023

Résultats BTS SAM & NDRC

Les résultats du jour sont arrivés !
Félicitations à nos BTS SAM et NDRC !

BTS Support à l’Action Managériale (SAM)

Taux de réussite : 81%

La promo de cette année peut être fière de ce résultat !

Sur 26 élèves présentés, 21 sont admis et 5 refusés.

Poursuite d'études

Aux Écoles Vidal, les élèves ayant décroché un BTS Support à l’Action Managériale ont à disposition un parcours complet jusqu'au Mastère. Nous leur proposons un Bachelor Chargé des Ressources Humaines ou un Bachelor Responsable Marketing Opérationnel puis un Mastère Manager des Ressources Humaines ou un Mastère Management et Stratégie d’Entreprise.

BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client (NDRC)

Taux de réussite : 63%

Félicitations à eux !

Sur 27 élèves présentés, 17 sont admis et 10 refusés.

Poursuite d'études

Aux Écoles Vidal, les élèves ayant décroché un BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client ont à disposition un parcours complet jusqu'au Mastère. Nous leur proposons un Bachelor Responsable Marketing Opérationnel, un Bachelor Chargé de Gestion Commerciale spécialité pilotage d'un service Immobilier ou encore Bachelor Chargé de Communication Plurimédia puis un Mastère Management & Stratégie d’Entreprise, un Mastère Gestion de Patrimoine ou un Mastère Manager de la Communication Marketing avec deux spécialités au choix : Communication Événementielle ou Communication Digitale.