Vous avez un besoin en recrutement ou souhaitez former un collaborateur ? Un chargé de relations entreprises vous accompagne dans vos démarches.

Profitez d'un accompagnement personnalisé par l'un de nos 7 chargés de relations entreprises pour un recrutement réussi.

A savoir : Aux Écoles Vidal nous appliquons la politique du 0 reste à charge, c'est à dire que les coûts de formation sont entièrement pris à charge par l'OPCO et l'entreprise a uniquement le salaire de l'apprenti.

Process de recherche d'alternant

Un large choix de formation pour vous permettre de recruter des profils variés:

Assistanat - Gestion - Comptabilité - Marketing - Commerce - Immobilier - Assurance - Évènementiel - Ressources humaines - Communication - Tourisme.

Facilitateur de recrutement, notre accompagnement va au delà de la simple sélection de candidats.

Il continue sur toute la durée du contrat: suivi réguliers entre tuteur - apprenti - CFA et même en cas de rupture.

Le Club Vidal: notre réseau d'entreprises partenaires

Une fois l’intégration de votre jeune apprenti effectué, nous vous proposons des moments d’échanges et de partages entre entreprises:

• Atelier coaching pour les tuteurs pour vous accompagner dans votre nouveau rôle,
  • Soirée d’intégration tuteurs (car ce n’est pas que les jeunes qui ont le droit de faire la fête),
  • Conférences professionnelles

Toutes les informations pour les alternants:

Combien coûtent les formations en alternance ?

Tout au long de votre parcours d’admission nous n’appliquons aucun frais de dossier.

Pour les alternants :

La formation est financée par l’OPCO de l’entreprise, ainsi l’élève n’a pas de frais de scolarité.

Pour les entreprises :

Il existe des avantages gouvernementaux pour l’embauche d’apprenti, rapprochez-vous du Service Relations Entreprises pour en savoir davantage.