Vous recherchez une école de confiance pour votre enfant pour l’accompagner dans son projet de scolarité et lui permettre de trouver sa voie ?

Nos promesses:

• Faciliter l'accès à l'enseignement supérieur - Nous avons nos propres parcours d'admission, ainsi vous pouvez intégrer l'école sans passer par Parcoursup et sans attendre les résultats.
  • Conseiller au mieux les jeunes pour la construction de leur projet professionnel grâce à notre expérience et la diversité de nos formations.
  • Un rendez-vous individualisé avec le jeune et les parents pour orienter au mieux en fonction du profil avant l'inscription dans l'établissement
  • Un large réseau d'entreprises partenaires qui intègrent nos élèves en stage ou en alternance
  • Une qualité de vie étudiante: une résidence étudiante attenante au Campus, des outils pédagogiques modernes et de suivi (planning, absences, retards) et une équipe pédagogique à l'écoute.
  • Formation continue pour une excellence académique: nos salariés et formateurs suivent des formations régulièrement pour rester à jour sur les programmes, les nouvelles réglementations et développer de nouvelles compétences.

Notre équipe est là pour répondre à vos interrogations !

Toutes les informations pour les parents

Combien coûtent les formations ?

Tout au long du parcours d’admission, nous n’appliquons aucun frais de dossier.

• Le statut étudiant/initial : L'élève est toute l'année en cours à l'école avec des périodes de stages en entreprise à réaliser. Il doit financer par lui-même sa formation. Le coût de la formation dépend du niveau et de la formation choisie, retrouvez notre grille tarifaire. Télécharger la grille tarifaire

Nous avons mis en place des bourses internes grâce à nos mécènes pour réduire les coûts de formation de nos étudiants. Pour en savoir plus, contactez-nous.

• Le statut alternant : La formation est financée par l’OPCO de l’entreprise, ainsi l’élève n’a pas de frais de scolarité, l'école est donc gratuite pour lui. Il est salarié de l'entreprise qui l'emploie, et sera, à l'école et en entreprise, tout au long de sa scolarité.
Etes-vous sur Parcoursup ?

Sur la partie apprentissage oui ! Nous sommes référencés sur la plateforme mais pour faciliter l'accès à l'enseignement supérieur et les démarches, nous avons nos propres parcours d'admission.

En effet, notre campagne de recrutement de nos jeunes talents s'étend de Janvier à Octobre. Le parcours d'admission est gratuit et l'inscription est définitive dans notre établissement se fait lors de la signature du contrat étudiant ou alternant. Venez au campus pour un entretien individuel et des tests d'entrée pour finaliser votre admission, pour s'inscrire: ICI

Attention ! Formuler un vœu sur parcoursup pour les écoles privées ne garantie pas l'inscription dans l'établissement. Alors n'attendez plus et contactez-nous pour vous inscrire pour la rentrée prochaine !