Vous souhaitez poursuivre vos études et travailler en même temps ? L’alternance est la solution !

Notre équipe est à l’écoute pour vous guider dans le choix de votre formation et vous proposer des offres d’emploi.

• + de 800 offres d'emplois actif dans notre réseau
  • + de 500 contrats d’alternance signés par an dont 400 placés par nos soins dans notre réseau d’entreprises partenaires
  • Un atelier coaching TRE gratuit « comment trouver une entreprise, faire un CV et passer un entretien d’embauche », d'ailleurs 70% des personnes ayant participé à cet atelier ont signé un contrat par la suite.
  • + de 95% se sentent "capables de se présenter et de s’exprimer face à un employeur" et estiment que "ce coaching a répondu à leurs attentes".

Notre équipe est à l’écoute pour vous guider dans votre orientation et vous proposer des offres d’emploi. Notre accompagnement est complet et le suivi se fait tout au long du parcours de l’alternant : 15 personnes pour vous aider à trouver une entreprise, organisation de job datings, suivi réguliers entre l’alternant/le tuteur/ le représentant de l’école, en cas de perte de contrat d’alternance nous vous aidons à retrouver une alternance.

• Pour intégrer un BTS > Réunion d’admission et tests

Inscrivez-vous à la réunion d'admission

• Pour intégrer un Bachelor ou un Mastère > Concours

C'est l'heure de la pause estivale : vous avez raté nos concours? Tout va bien, durant l'été nous vous proposons des entretiens d'admission

Inscription concours d'admissions

Toutes les informations pour les alternants

Vous souhaitez en savoir + sur notre atelier coaching "Comment trouver une entreprise en alternance ?", Frédérika ROYO-ROUMAGNAC, Responsable du service Relations Entreprises vous dit tout:

Combien coûtent les formations pour les alternants ?
  • Pour les alternants : La formation est financée par l’OPCO de l’entreprise, ainsi l’élève n’a pas de frais de scolarité. De plus, aucun de frais d'admission ne sont appliqués chez nous !
  • Pour les entreprises : Chez Vidal, nous appliquons une politique de 0 reste à charge pour l'entreprise. Les coûts de formation sont donc entièrement pris en charge par l'OPCO. Il existe des avantages gouvernementaux pour l’embauche d’apprenti, rapprochez-vous d’un chargé de relations entreprises pour en savoir davantage. Recruter un alternant