Cet espace est dédié aux tuteurs d'entreprise, aux apprenants et formateurs des Écoles Vidal.

Cliquez sur les logos afin d’accéder à vos outils pédagogiques quotidiens.

Si vous rencontrez des problèmes de connexion dans vos différents espaces, merci de les faire remonter à votre service pédagogique.

CHARTE GRAPHIQUE DES ECOLES VIDAL

Vos outils en tant qu'apprenant

logo ypareo

Application web sur laquelle vous retrouvez toutes les informations liées à la gestion de votre scolarité : news, planning, bulletin de notes, carte étudiante, etc

Logo Moodle

Plateforme d’apprentissage composée d’outils pédagogiques avec accès aux supports de cours pour les révisions, permet lorsqu’on est absent de rattraper les cours, de déposer ces travaux, etc

Logo Office 365

Accédez à l’ensemble des logiciels bureautiques de la suite : Excel, Word, Powerpoint, Teams, Onedrive…)

Suite adobe cc

Accédez à la suite Adobe pour libérer votre créativité et concrétiser vos projets.

Carte étudiante

Chaque année, les élèves du Campus disposent d’une carte des métiers pour les alternants et étudiante pour les étudiants. Celle-ci permet de bénéficier d’un accès aux équipements d’impressions, à nos offres partenaires et d’autres avantages à retrouver ici

Logo Toeic

Certification reconnue mondialement, permettant de déterminer avec précision le niveau d’anglais des locuteurs non-anglophones tant au niveau de l’écrit que de l’oral.

voltaire

Certification et outil en ligne d’entrainement à l’orthographe.

amadeus

ebp

Go Fluent

Plateforme eLearning d'apprentissage des langues.

Améliorez votre expérience d’apprentissage des langues et faites l’expérience d’un parcours de formation personnalisé grâce à l’intelligence artificielle.

Vos outils en tant que formateur

logo ypareo

Application web vous permettant de retrouver le planning, renseigner les notes, la grille de compétences.

Logo Moodle

Plateforme d’apprentissage composée d’outils pédagogiques permettant de créer facilement des cours et des activités pour un apprentissage collaboratif.

Logo Office 365

Vos outils en tant que tuteur entreprise

Application web sur laquelle vous pouvez avoir accès à l’ensemble des informations liés à la scolarité de votre alternant : planning de cours, bulletin de notes, grille de compétences.