30/06/2023

Résultats GPME & MCO

BTS GPME et MCO

Les résultats du jour sont arrivés !

On félicite nos BTS GPME et MCO !

BTS Gestion de la PME (GPME)

Taux de réussite : 73%

La promo de cette année peut être fière de ce résultat !

Sur 22 élèves présentés, 16 sont admis et 6 refusés.

Poursuite d'études

Aux Écoles Vidal, les élèves ayant décroché un BTS Gestion de la PME ont à disposition un parcours complet jusqu'au Mastère. Nous leur proposons un Bachelor Chargé des Ressources Humaines, un Bachelor Responsable Marketing Opérationnel ou un Bachelor Chargé de Gestion Commerciale en Immobilier puis un Mastère Manager des Ressources Humaines, un Mastère Management et Stratégie d’Entreprise ou un Mastère Gestion de Patrimoine.

BTS Management Commercial Opérationnel (MCO)

Taux de réussite : 64%

Félicitations à eux !

Sur 55 élèves présentés, 35 sont admis et 20 refusés.

Poursuite d'études

Aux Écoles Vidal, les élèves ayant décroché un BTS Management Commercial Opérationnel ont à disposition un parcours complet jusqu'au Mastère. Nous leur proposons un Bachelor Chargé des Ressources Humaines, un Bachelor Responsable Marketing Opérationnel ou un Bachelor Chargé de Gestion Commerciale spécialité pilotage d'un service Immobilier puis un Mastère Manager des Ressources Humaines, un Mastère Management et Stratégie d’Entreprise ou un Mastère Gestion de Patrimoine.