VIVEZ L'ESPRIT VIDAL !

Les Écoles Vidal offrent une vie étudiante riche en activités et événements, organisés par le BDE (Bureau des Etudiants) et/ou l'école elle-même. Outre les classiques pots d'intégration, soirées dans des bars musicaux ou discothèques, les étudiants peuvent également participer à diverses sorties telles que Tépacap, un week-end ski, des spectacles et des rencontres sportives.
Le BDE, composé d'élus étudiants, est en lien étroit avec la Direction de l'école pour tout projet et peut faire des suggestions pour améliorer leur environnement d'études. En plus des activités récréatives, l'école et le BDE organisent régulièrement des événements caritatifs ou plus axés sur la citoyenneté et l'engagement social.

SUR LE CAMPUS

HORS CAMPUS

Votre Bureau Des Étudiants
La Bulle by Vidal

logo bde la bulle by vidal

Le BDE des Écoles Vidal est au cœur de la vie du campus.

Il représente les étudiants auprès de l'école et des interlocuteurs extérieurs. Il peut organiser toutes sortes d'événements pour animer la vie étudiante : conférences, événements culturels, tournois sportifs, projets humanitaires... tout dépend des étudiants qui composent le BDE.

Un BDE dynamique et impliqué permet de faire vivre le Campus et de proposer une expérience étudiante riche.

Élu en début d'année, c'est aussi une occasion pour nos apprenants de s'impliquer dans la gestion de projets et de les valoriser sur leur CV pour commencer à construire leur parcours professionnel.

Les petits + des Écoles Vidal

residence-etudiante starbucks-coffee-shop bourses-avantages commande-en-ligne