Le poste

DEVIENS "CONSEILLER(E) SERVICE CLIENT PRÉVOYANCE INDIVIDUELLE" EN ALTERNANCE AVEC LES ÉCOLES VIDAL !

 

Nous recherchons un Conseiller(e) Service Client Prévoyance Individuelle (H/F) en alternance pour AXA FRANCE IARD, un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde.

 

🎓 OPTE POUR NOTRE MASTERE MANAGER DE L'ASSURANCE, SUR 2 ANS !

Cette formation te permettra d'acquérir des compétences essentielles en gestion de sinistres, relation client et analyse des demandes de prestations dans un environnement dynamique.

 

🔍 MISSIONS PRINCIPALES :

 

🎯 Gestion et suivi des demandes de prestations 

  • Créer une relation de confiance avec le client dès la déclaration du sinistre et l'accompagner tout au long du traitement du dossier
  • Analyser les dossiers de demande de prestations, vérifier le contenu, la complétude et le bien-fondé
  • Collaborer avec les parties prenantes (Médecins d’assurance, Référents techniques)

📚 Relation client et accompagnement des partenaires

  • Établir une relation de proximité et de confiance avec les Agents Généraux et les commerciaux
  • Analyser et traiter les demandes des clients et des réseaux de distribution en adoptant une attitude orientée client

Compétences

🌟 Profil Recherché :

 

  • Connaissances en assurance Vie et prévoyance individuelle
  • Sens du service client, aisance relationnelle et réactivité
  • Capacité à prendre des initiatives et esprit d'équipe
  • Organisation, autonomie et écoute active

 

🚀 Rejoins-nous pour cette opportunité d'apprentissage exceptionnelle !

Si tu es dynamique, passionné et prêt à relever des défis, cette opportunité est faite pour toi.

Détails

Informations :

 

  • Début des entretiens : Dès à présent
  • Début en entreprise : Septembre 2025
  • Durée du travail : 35h
  • Type d'emploi : Alternance, Temps plein
  • Contrat apprentissage
  • Salaire : 759.78€ - 1766.92€
  • Formation en alternance : coût de la formation 100% gratuit pour l'alternant + rémunération % du SMIC
  • Mutuelle entreprise, remboursement 50% abonnement transport en commun.

 

Infos pratiques

💼 Rejoins-nous dès à présent et Intègre le processus d’admission ! 💼

1. Candidate à l'offre *Réf. Conseiller(e) Service Client Prévoyance Individuelle #MAST2025-100

2. Nous reviendrons vers toi afin de procéder à l'admission ;

3. Nous enverrons ta candidature à notre entreprise partenaire.

Bac+3 requis
Secteur d'activité
Banque et Assurance
Durée hebdomadaire
35 heures
Société
Assurance
Rémunération
de 759.78€ à 1766.92€ brut
Lieu
31130, BALMA
Type de contrat
Alternance
*Réf. Conseiller(e) Service Client Prévoyance Individuelle #MAST2025-100