Le poste
✨DEVIENS "CONSEILLER(E) SERVICE CLIENT PRÉVOYANCE INDIVIDUELLE" EN ALTERNANCE AVEC LES ÉCOLES VIDAL !
Nous recherchons un Conseiller(e) Service Client Prévoyance Individuelle (H/F) en alternance pour AXA FRANCE IARD, un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde.
🎓 OPTE POUR NOTRE MASTERE MANAGER DE L'ASSURANCE, SUR 2 ANS !
Cette formation te permettra d'acquérir des compétences essentielles en gestion de sinistres, relation client et analyse des demandes de prestations dans un environnement dynamique.
🔍 MISSIONS PRINCIPALES :
🎯 Gestion et suivi des demandes de prestations
- Créer une relation de confiance avec le client dès la déclaration du sinistre et l'accompagner tout au long du traitement du dossier
- Analyser les dossiers de demande de prestations, vérifier le contenu, la complétude et le bien-fondé
- Collaborer avec les parties prenantes (Médecins d’assurance, Référents techniques)
📚 Relation client et accompagnement des partenaires
- Établir une relation de proximité et de confiance avec les Agents Généraux et les commerciaux
- Analyser et traiter les demandes des clients et des réseaux de distribution en adoptant une attitude orientée client
Compétences
🌟 Profil Recherché :
- Connaissances en assurance Vie et prévoyance individuelle
- Sens du service client, aisance relationnelle et réactivité
- Capacité à prendre des initiatives et esprit d'équipe
- Organisation, autonomie et écoute active
🚀 Rejoins-nous pour cette opportunité d'apprentissage exceptionnelle !
Si tu es dynamique, passionné et prêt à relever des défis, cette opportunité est faite pour toi.
Détails
Informations :
- Début des entretiens : Dès à présent
- Début en entreprise : Septembre 2025
- Durée du travail : 35h
- Type d'emploi : Alternance, Temps plein
- Contrat apprentissage
- Salaire : 759.78€ - 1766.92€
- Formation en alternance : coût de la formation 100% gratuit pour l'alternant + rémunération % du SMIC
- Mutuelle entreprise, remboursement 50% abonnement transport en commun.
Infos pratiques
💼 Rejoins-nous dès à présent et Intègre le processus d’admission ! 💼
1. Candidate à l'offre *Réf. Conseiller(e) Service Client Prévoyance Individuelle #MAST2025-100
2. Nous reviendrons vers toi afin de procéder à l'admission ;
3. Nous enverrons ta candidature à notre entreprise partenaire.