Le poste
✨DEVIENS " COMMUNITY MANAGER" EN ALTERNANCE AVEC LES ECOLES VIDAL !
Nous recherchons un Community Manager (H/F) en contrat d'apprentissage pour rejoindre l’équipe webmarketing d’une entreprise spécialisée dans le commerce rural.
🎓OPTE POUR NOTRE MASTÈRE MANAGER COMMUNICATION MARKETING DIGITALE, 2 ANS !
Cette formation te permettra d’acquérir des compétences en gestion des réseaux sociaux, création de contenu et analyse digitale dans un environnement dynamique et stimulant.
🔍 MISSIONS PRINCIPALES :
📢 Animation des réseaux sociaux
Planification et publication de contenus engageants (posts, stories, reels).
Interaction avec la communauté (réponses aux commentaires et messages).
Mise en avant des actualités magasins (événements, promotions, nouveautés).
🎨 Création de contenu & digital
Conception de visuels et montages vidéo adaptés aux plateformes sociales.
Rédaction d’articles pour le site web.
Adaptation de la communication en fonction des particularités des magasins.
📊 Veille & Publicité
Suivi des tendances et bonnes pratiques social media.
Gestion de la e-réputation (réponses aux avis clients).
Participation aux campagnes publicitaires (Facebook Ads, Instagram Ads…).
🤝 Accompagnement interne
Sensibilisation des équipes magasins aux bonnes pratiques réseaux sociaux.
Collaboration avec les équipes internes pour garantir une cohérence de communication.
Compétences
🌟 Profil Recherché :
Passionné(e) par le digital et les réseaux sociaux.
Créatif(ve), autonome et organisé(e).
Bonne rédaction et maîtrise des outils de création graphique appréciée.
Détails
- Début des entretiens : Dès à présent
- Début en entreprise : Septembre 2025
- Durée du travail : 35h
- Type d'emploi : Alternance, Temps plein
- Contrat apprentissage
- Salaire : 774.77 a 1801.80 €
- Formation en alternance : coût de la formation 100% gratuit pour l'alternant + rémunération % du SMIC
- Mutuelle entreprise, remboursement 50% abonnement transport en commun.
- 🎁 Avantages : Tickets restaurant, remises salariés, mutuelle, primes
Infos pratiques
💼 Rejoins-nous dès à présent et Intègre le processus d’admission ! 💼
1. Candidate à l'offre *Réf. Community Manager (H/F) #MAST2025-304
2. Nous reviendrons vers toi afin de procéder à l'admission ;
3. Nous enverrons ta candidature à notre entreprise partenaire.