Le poste

🎓 Tu cherches une opportunité d'apprentissage dynamique et enrichissante dans le domaine commercial ? Nous avons exactement ce qu'il te faut ! Les Écoles Vidal, en partenariat avec l'une de nos entreprises partenaires dans le secteur de la cuisine, offrent une expérience inestimable en tant que Chargé de Développement Commercial (H/F) , dans une ambiance familiale où l'envie de progresser est le moteur de chacun.

🚀 Prépare-toi à booster ta carrière avec notre formation Bachelor Responsable Développement Commercial, spécialement conçue pour te fournir les compétences indispensables pour exceller dans ce poste en alternance. Tu seras plongé dans un environnement professionnel stimulant, où tu pourras mettre en pratique tes connaissances théoriques tout en apprenant aux côtés d'experts chevronnés. 🚀

🔍 Missions Principales :

• Prospecter et développer ta clientèle sur ton secteur géographique,

• Fidéliser les clients existants grâce à ton sens de la relation client hors pair,

• Définir les besoins clients et leur fournir des conseils avisés pour le choix des meilleures solutions,

• Réaliser des propositions commerciales percutantes,

• Assurer un suivi rigoureux des ventes et de tes résultats,

• Collaborer avec le chef de chantier pour le suivi des installations de matériel,

• Apporter ton assistance lors des mises en route de matériel,

• Effectuer des reporting d'activité réguliers pour assurer une traçabilité optimale.

🌟 Profil Recherché : Le talent que nous cherchons :

On recherche quelqu'un de dynamique et motivé, qui a soif d'apprendre, aime travailler en équipe et est prêt à relever des défis.

🚀 Si tu es prêt à t'investir pleinement et à grandir professionnellement, tu trouveras un environnement propice à ton épanouissement. Et cerise sur le gâteau, tu bénéficieras de nombreux avantages tels que des tickets restaurant, des primes, et des réductions sur les produits de notre magasin et du groupe ELDIS.

Durée du travail : 35h
Type d'emploi : Alternance, Temps plein
Contrat apprentissage
Salaire : 759.78€ - 1766.92€

Formation en alternance : coût de la formation 100% gratuit pour l'alternant + rémunération % du SMIC.
Mutuelle entreprise, remboursement 50% abonnement transport en commun.

💼 Rejoins-nous dès à présent et Intègre le processus d’admission ! 💼
1. Candidate à l'offre *Réf. Chargé de Développement Commercial H/F #BACH2024-500* à rappeler
2. Nous reviendrons vers toi afin de procéder à l'admission ;
3. Nous enverrons ta candidature à notre entreprise partenaire.

Bac+2 requis
Secteur d'activité