Le poste

Les Écoles Vidal, en partenariat avec un géant de la grande distribution, vous proposent d’intégrer la Direction Régionale de cette enseigne, sous la responsabilité du Manager de Projet RH, sur le poste d’Assistant RH (H/F).

Participez à la gestion et au déploiement des projets RH sur le périmètre des magasins et des entrepôts, et intégrez notre BTS GPME, en 2  ans, dès maintenant.

Tes missions :

• Recrutement : Publier des annonces, participer à la relation avec les écoles, et soutenir les projets de marque employeur.

• Formation : Participer à la mise en œuvre des formations et gérer leur administration.

• Relations de Travail : Assister dans la gestion disciplinaire et des ruptures de contrat.

• Autres Missions : Supporter la gestion des accidents du travail et effectuer des tâches administratives RH.

Tes compétences :

• Compétences Linguistiques : Français excellent, anglais serait un atout.

• Compétences Informatiques : Bon niveau sur Excel.

Ton profil :

• Organisation : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les échéances.
  • Rigueur : Souci du détail et précision dans l'exécution des tâches administratives.

• Aptitude au Travail en Équipe : Capacité à collaborer avec différents services et à communiquer efficacement.

Durée du travail : 35h

Type d'emploi : Alternance, Temps plein

Contrat apprentissage

Formation en alternance : coût de la formation 100% gratuit pour l'alternant + rémunération % du SMIC.

Mutuelle entreprise, remboursement 50% abonnement transport en commun.

Pour signer ton contrat en alternance, termine le processus d'admission :

1. Tu postules à l'offre ;

2. Nous revenons vers toi afin de procéder à l'admission ;

3. Nous envoyons ta candidature à notre client.

*Réf. Assistant RH (H/F) #BTS2024-24* à rappeler

Bac requis