Le poste
✨DEVIENS "ASSISTANT(E) DE GESTION)" EN ALTERNANCE AVEC LES ÉCOLES VIDAL !
Nous recherchons un Assistant(e) de Gestion (H/F) en alternance pour une entreprise dynamique spécialisée dans le secteur de la petite enfance.
🎓 OPTE POUR NOTRE BTS GESTION DE LA PME, SUR 2 ANS !
Cette formation te permettra d'acquérir des compétences en gestion RH, contrôle de gestion, comptabilité, gestion administrative et communication.
🔍 MISSIONS PRINCIPALES :
- Recrutement : rédaction et diffusion des offres, recherche de profils
- Suivi RH : DPAE, contrats, mutuelle, visites médicales, formation
- Comptabilité : transmission des pièces, facturation, relances, indicateurs mensuels
- Communication : animation réseaux sociaux et site internet
- Suivi administratif : gestion des dossiers, rédaction de procédures
- Projets ponctuels : recherche de locaux, fournisseurs, etc.
Compétences
🌟 Profil Recherché :
- Bon relationnel et rigueur
- Aisance avec les chiffres
- Discrétion, autonomie et curiosité
- Maîtrise du Pack Office
- Capacité d'adaptation et esprit d’équipe
Détails
- Début des entretiens : Dès réception des CV
- Début en entreprise : Rentrée 2025
- Durée du travail : 35h
- Type d'emploi : Alternance, Temps plein
- Contrat apprentissage
- Salaire : 774.77 a 1801.80 €
- Formation en alternance : coût de la formation 100% gratuit pour l'alternant + rémunération % du SMIC
- Mutuelle entreprise, remboursement 50% abonnement transport en commun.
Infos pratiques
💼 Rejoins-nous dès à présent et Intègre le processus d’admission ! 💼
1. Candidate à l'offre *Réf. Assistant(e) de gestion H/F) #BTS2025-310
2. Nous reviendrons vers toi afin de procéder à l'admission ;
3. Nous enverrons ta candidature à notre entreprise partenaire.