22/03/2023

Une rose pour la journée internationale des droits des Femmes

Le 8 mars, nous avons offert une rose à toutes les femmes du Campus.

1. Pourquoi fêter les Femmes le 8 mars ?

La Journée Internationale des Droits des Femmes, une journée dédiée à la promotion de l'égalité des sexes et à la reconnaissance des contributions des femmes à travers le monde.

Cette journée a été instaurée pour rendre hommage aux luttes menées par les femmes pour la reconnaissance de leurs droits. C'est également l'occasion de sensibiliser l'opinion publique aux inégalités et de faire entendre la voix des femmes sur de nombreux sujets comme l'éducation, l'emploi, la politique et la santé.

Enfin, cette journée est aussi l'occasion de mettre en lumière des parcours de femmes talentueuses.

2. Des femmes talentueuses au Campus Vidal

L'ensemble de nos apprenantes, formatrices, professeures et membres du staff sont talentueuses... c'est une évidence! C'est pourquoi, nous souhaitons les féliciter toutes individuellement. Voici quelques profils de nos prodigieuses alumni :

• Marine Richard : alumni du Bachelor communication, Marine est aujourd'hui humoriste. Elle se produit dans de nombreuses salles en France (nous aurons d'ailleurs le plaisir de l'accueillir jeudi 23 mars au Campus pour une représentation).
  • Margot Malaret : alumni du parcours immobilier, elle est aujourd'hui directrice de sa propre agence aux Carmes (découvrez son interview ici)
  • Emilie Gautard : Directrice Générale de Plan Maison Québec, elle supervise près de 45 collaborateurs (découvrez son portrait ici)
Écoles_Vidal_toulouse_alternace_initiale_bts_bachelor_mastères

Retrouvez la vidéo complète sur Instagram