Le poste

Tu te trouves sur le point de rejoindre une équipe dynamique et passionnée, dans le cadre d'un partenariat solide entre notre école et l'une des entreprises les plus innovantes du secteur agricole. Nous avons à cœur de cultiver le talent de demain, et c'est pourquoi nous recherchons activement un futur Chef de Projet Communication pour compléter notre entreprise partenaire.

Notre MASTERE MANAGER COM MARKETING DIGIT, sur 2 ans,  te permettra d'acquérir toutes les compétences nécessaires pour exceller dans ton rôle de Chef de Projet Communication en alternance.

Compétences

🔍 Missions Principales :

• Pilotage du déploiement d'un réseau d'écrans pour l'affichage dynamique sur tous les sites de l'entreprise.

• Rédaction et mise en forme de messages internes pour l'événementiel, les rétrospectives et plus encore.

• Participation à la gestion des réseaux sociaux corporatifs (Instagram, Facebook, LinkedIn) à l'échelle internationale.

• Co-pilotage du développement des outils de communication corporate en collaboration avec les agences partenaires.

• Et bien plus encore !

🌟 Profil Recherché : Le talent que nous cherchons

• Diplômé(e) en communication 360, communication digitale ou graphic design.

• Maîtrise du montage vidéo et connaissance de la chaîne graphique (suite Adobe, Canva).

• Appétence pour la prise de vue (photo et vidéo).

• Excellentes compétences rédactionnelles pour le web (snack content, SEO).

• Connaissance d'un ou plusieurs CMS (Wordpress serait un plus).

• Un niveau correct en anglais serait apprécié.

• Créativité, agilité organisationnelle et force de proposition.

💼 Rejoins-nous dès à présent et Intègre le processus d’admission ! 💼

Rejoins-nous pour une expérience enrichissante au sein d'une entreprise en plein essor, où ta créativité et ton talent seront mis en valeur !

Si tu es prêt(e) à relever ce défi excitant, envoie-nous vite ta candidature !

1. Candidate à l'offre *Réf. Chargé de Communication Pluri media H/F #MAST2024-300* à rappeler

2. Nous reviendrons vers toi afin de procéder à l'admission ;

3. Nous enverrons ta candidature à notre entreprise partenaire.

Bac +3 requis
Secteur d'activité