26/10/2022

Vide dressing des Écoles Vidal

28 exposants, de belles pièces et de la convivialité

Dès 17h, l’ensemble des exposants : staff et apprenants du Campus se sont affairés afin de préparer leurs stands. Avec l’aide de Mélanie Lavaud, en charge du projet, chacun a pu alimenter ses portants de pièces à vendre.

Les animations de la soirée comme le défilé animé par Cyril Depriester ainsi que la dégustation de bière organisée par le campus ont participé à la bonne humeur générale de la soirée.

De nombreuses ventes ont été faites, permettant ainsi de donner une seconde vie à des vêtements et accessoires.

Vide dressing

Nos partenaires étaient également présents

En plus des exposants, certains de nos partenaires nous ont fait le plaisir de venir sur le campus pour animer des concept stores. Nous tenons particulièrement à remercier :

• Les élèves de Jean Claude Aubry Académie pour avoir animé un bar à wavy
  • SNKRS pour avoir proposé à la vente ses sneakers

Une bonne action pour la planète et de la bonne humeur ont été la recette du succès de cette soirée !

On vous annonce une 2ème édition au printemps prochain !!