20/12/2023

Une soirée de Noël Mémorable avec le Staff des Écoles Vidal

La magie de Noël a envahi les locaux des Écoles Vidal la semaine dernière, créant une atmosphère chaleureuse et festive pour clôturer en beauté une année bien remplie. Le point culminant de cette célébration ? Le repas de Noël, réunissant tout le personnel pour une soirée remplie de joie.

Des Sourires et des Surprises

La magie de Noël a enveloppé les Écoles Vidal la semaine dernière, apportant avec elle une atmosphère de joie et de festivités. La soirée a débuté avec l'échange de cadeaux du Secret Santa, une tradition qui a réussi à révéler la générosité et la créativité cachées au sein de l'équipe. Les sourires éclairaient les visages alors que chaque collègue déballait un cadeau soigneusement choisi, créant des moments de partage et de complicité.

Quand la Musique Rassemble

La soirée a ensuite pris un tournant musical avec un blind test enflammé. Les collègues se sont affrontés dans une compétition de connaissances musicales, révélant des talents insoupçonnés et suscitant des éclats de rire contagieux. On également découvert des talents de chanteurs chez certains d'entres eux.

Un Festin Convivial

La pièce maîtresse de la soirée était sans conteste le repas festif, mettant en vedette une raclette délicieusement fondante. Autour de la table, les collègues ont partagé des moments de convivialité, échangeant des rires et des histoires dans une ambiance détendue qui a créé une parenthèse enchantée, soulignant l'importance de la camaraderie au-delà des salles de classe.

soirée de noel

Cette soirée n'était pas simplement une célébration de fin d'année, mais aussi l'occasion de clôturer 2023 en beauté. Les liens renforcés, les rires partagés et les souvenirs créés ensemble ont nourri un sentiment de reconnaissance au sein du personnel des Écoles Vidal.

Retrouvez toutes les photos de Noël ici !