17/06/2022

Success Story : Karim, responsable du développement commercial au restaurant Le Break

Élu meilleur restaurant de cuisine africaine de Toulouse par Bigflo et Oli, nous avons rencontré l'équipe du restaurant Le Break. Karim, ancien apprenant des Écoles Vidal, est aujourd'hui responsable du développement commercial de cette entreprise familiale.

1. Une belle réussite pour Karim et son frère

Après un BTS MCO en parcours étudiant et un Bachelor Marketing et Promotion en alternance au restaurant Le Break tenu par son frère, Karim poursuit sa carrière au sein de cette même structure. Aujourd'hui responsable du développement commercial, il œuvre a développer un service de livraison pour les entreprises.

Situé à Fontaine Lestang, ce restaurant de spécialité africaine vous propose des plats généreux et gourmands. Avec votre carte étudiante Vidal, vous pouvez bénéficier de -10% sur votre commande.

2. Nous avons testé et c'est approuvé !

Jeudi 9 juin tout le personnel administratif a été convié à une réunion générale afin de faire le bilan des derniers mois et de faire un point sur la rentrée 2022-23. Karim est venu vers nous et nous a proposé une dégustation de leurs spécialités. Tout le monde a été bluffé par la qualité des produits et le mélange des saveurs. En bref, nous rejoignons nos célèbres rappeurs toulousains sur la qualité de ce restaurant !

Merci au Break pour ce partenariat savoureux

Écoles_Vidal_toulouse_alternace_initiale_bts_bachelor_mastères