17/06/2022

Soirée ambassadeurs pour vous dire "Merci"

Un ambassadeur c'est quoi, c'est qui? C'est un Vidalien qui s'est investi en devenant acteur lors d'une JPO, un salon, un jury ou tout autre événement durant cette année scolaire. Il peut aussi être membre du BDE.

C'est quelqu'un qui a été volontaire pour porter les couleurs des Écoles Vidal et a donné de son temps. Il nous tenait à cœur de les remercier.

1. Soirée VIP au Bear's House de Toulouse

Jeudi 16 juin, nous avons reçu une trentaine de personnes au Bear's House de Toulouse, 10 rue du Pont Montaudran. Lors de cette soirée, nous avions prévu une dégustation de bières accompagnée de plateaux de fromages et charcuterie fine. Un atelier dégustation qui a su conquérir nos jeunes, formateurs, et personnel administratif présents. Merci Bear's House de nous avoir si bien accueilli et régalé tout au long de la soirée.

2. Comment devenir ambassadeur ?

Nous vous solliciterons en début d'année et lors de nos dates événements pour, par exemple :

• Participer à une journée portes ouvertes afin de conseiller les futurs talents
  • Participer à un salon afin de renseigner les visiteurs
  • Faire partie du BDE (président, trésorier, secrétaire...) et être actif dans l'organisation d'événements
  • Organiser une visite de présentation de l'école avec votre ancien lycée

On n'a jamais trop d'ambassadeur alors n'hésitez pas à vous renseigner dès à présent auprès de Gaëlle Dejace ou Marion Soulé!