26/10/2022

Shooting photos des Écoles Vidal

Pourquoi un shooting sur le Campus?

Cette année, notre politique de communication évolue vers une volonté d’authenticité. Nous réalisons, en interne, nos campagnes de communication et nous avons donc pensé à des visuels qui nous ressemblent encore plus, montrant nos locaux et nos élèves pour que nos futurs Vidaliens aient une vision précise de qui nous sommes. C’est pourquoi nous avons demandé à nos élèves de se prêter au jeu et ils ont été volontaires!

Nos modèles d’un jour nous ont offert leurs plus beaux sourires et nous avons été agréablement surpris par leurs belles prestations. Cette journée conviviale s’est déroulée dans un esprit familial et leur a permis de faire connaissance et tisser des liens avec des camarades d’autres promos qu’ils ne croisent pas forcément au quotidien.

Un exercice, hors du commun, qui nous permettra de réaliser des campagnes efficaces et dont nous serons tous fiers!

Un casting qui a mobilisé une trentaine de nos apprenants

Tout au long de l’été jusqu’à cette rentrée, nous avons mobilisé nos jeunes apprenants afin qu’ils deviennent les égéries de notre école. Le principe était simple : chacun devait envoyer sa candidature par mail pour tenter d’être sélectionné. Ils ont été une trentaine à être intéressés par l’exercice.

Par la suite, notre service communication a contacté chacun des candidats afin de préciser les modalités du shooting. Une fois tout cela expliqué, une vingtaine d’entre eux étaient prêts à partager cette journée sur le campus.

EV  EV  EV

Un shooting photos professionnel pour des campagnes de communication de qualité

Nous tenons a remercier chacun de nos apprenants pour leur professionnalisme, leur efficacité et leur bonne humeur. Thomas, le photographe, a su capter avec justesse des clichés de qualité qui feront la différence dans les jours à venir pour nos campagnes de communication.

EV  EV

EV

On vous invite tous à scruter nos campagnes prochainement et à féliciter nos superbes égéries qui ont joué le jeu !