08/09/2023

Rentrée Formateurs : Retour aux ÉcolesVidal en Toute Convivialité

Chaque année, la fin de l'été signifie la rentrée des classes pour les apprenants, mais saviez-vous que les formateurs ont aussi leur propre rentrée ? Cette année, la rentrée des formateurs a eu lieu vendredi 1er septembre dans une ambiance chaleureuse et conviviale aux ÉcolesVidal. C'est le moment où nos formateurs bien-aimés se retrouvent, partagent des histoires de leurs vacances, et se préparent à accueillir une nouvelle année scolaire pleine de défis et de découvertes

Le Mot du Directeur : Gratitude et Inspiration

Le directeur de l'école, M. Bisbau, a pris la parole pour accueillir tout le monde et a exprimé sa gratitude envers les formateurs pour leur dévouement et leur engagement envers l'éducation. Il a également partagé quelques mots inspirants sur l'importance du travail d'équipe et de la collaboration pour une année scolaire réussie sous le signe du "bien vivre ensemble"

Renforcer les Liens : Activités de Cohésion

Lors de cette rentrée des formateurs, il y avait également des activités pour renforcer l'esprit d'équipe. Un petit-déjeuner partagé a permis à tous de se détendre et de discuter de leurs projets pour la nouvelle année. Des jeux et des activités de cohésion d'équipe ont permis de renforcer les liens entre les formateurs, ainsi qu'une mise à niveau des derniers processus du campus.

Un Avenir Lumineux grâce à nos Formateurs

En fin de compte, la rentrée des formateurs est bien plus qu'une simple réunion de travail. C'est un moment de retrouvailles, de réflexion et d'inspiration. C'est l'occasion pour nos formateurs dévoués de se recharger, de se connecter avec leurs collègues et de se préparer à guider nos apprenants vers un avenir lumineux.

Alors que nous commençons cette nouvelle année scolaire, n'oublions pas de les remercier pour leur dévouement inlassable envers l'éducation. Ils sont les héros de nos salles de classe, et ils méritent toute notre gratitude et notre soutien. Nous avons hâte de voir tout ce que cette nouvelle année scolaire apportera, et nous sommes convaincus que nos formateur sont prêts à inspirer et à guider nos talents vers la réussite.