28/05/2024

Pas besoin de Parcoursup pour choisir ton avenir ! đź’Ş

Le 30 mai marque une date cruciale pour les candidats Parcoursup, car c'est le jour où ils recevront les réponses à leurs vœux. Que ce soit des réponses positives ou négatives, cette période peut être stressante pour de nombreux étudiants. Chez les Écoles Vidal, nous comprenons ces inquiétudes et offrons une alternative rassurante et flexible.

parcoursup

Pourquoi Choisir les Écoles Vidal ?

Inscriptions sur et hors Parcoursup : Contrairement à d'autres établissements, les Écoles Vidal vous permettent de vous inscrire directement, que vous passiez par Parcoursup ou non. Cela signifie que même si tous vos vœux sont refusés ou si les options restantes ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours trouver votre place chez nous.

Date de Fin de Parcoursup : Rappelez-vous que la phase principale de Parcoursup se termine le 12 juillet. Passé cette date, vous devrez chercher des solutions alternatives, et les Écoles Vidal sont prêtes à vous accueillir à tout moment.

Nos Formations

Nous proposons une large gamme de formations adaptées à tous les profils et à toutes les ambitions professionnelles. Voici quelques exemples des domaines dans lesquels nous offrons des cursus :

Pourquoi Les Écoles Vidal ?

Avec un taux de réussite de 90%, plus de 1200 apprenants chaque année, et un accompagnement personnalisé, les Écoles Vidal s'engagent à vous aider à réussir. Nos formations sont dispensées par des professionnels expérimentés, et nous mettons un point d'honneur à préparer nos étudiants à intégrer le marché du travail dans les meilleures conditions.

Comment S'inscrire ?

L'inscription aux Écoles Vidal est simple et rapide. Que vous soyez en attente de vos résultats Parcoursup ou que vous cherchiez déjà une alternative, notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches en vous inscrivant ici.

N'attendez plus et rejoignez une école où chaque étudiant est unique et où votre avenir est notre priorité. Pour plus d'informations, visitez notre site web Écoles Vidal et découvrez toutes nos formations disponibles.

Contactez-nous dès aujourd'hui et assurez votre avenir avec les Écoles Vidal !