19/01/2023

Notre événement chouchou : la Remise des diplômes

Vendredi 6 janvier, le campus Vidal a organisé sa remise des diplômes au Pavillon du Stade Toulousain.

Une soirée riche en émotions qui marque la réussite de nos talents et la consécration d'une ou plusieurs années d'études. Cet événement hautement symbolique n'avait pas pu être mis en place ces dernières années en raison du contexte sanitaire perturbé. Cette édition a donc eu une saveur encore plus particulière et nous sommes très heureux de vous la présenter !

Découvrez l'aftermovie de la soirée ici :

1. Sur scène : de la danse, des chapeaux, des toges, des diplômes, des récompenses... et une multitude de sourires!

Tout d'abord, l'école Art Dance International a ouvert la soirée avec des variations de danse contemporaine et jazz. Cette école fait partie de notre Réseau d'écoles basées à Toulouse, elle forme de futurs professeurs de danse dans diverses disciplines.

Puis, toutes les promos 2022 sont passées sur scène afin de recevoir les félicitations de leurs proches, des entreprises partenaires, de l'équipe administrative et de l'ensemble du corps pédagogique. Nos directeurs pédagogiques ont ponctué la soirée par leurs discours à l'intention de nos talents. Par la suite, M. Roux, Président du Réseau Vidal est venu remettre un cadeau aux ambassadeurs de l'école (les apprenants qui nous ont fait confiance de leur première année de BTS jusqu'à l'obtention de leur mastère).

En clôture des passages sur scène : le traditionnel lancer de chapeaux! La soirée s'est poursuivie par un cocktail dinatoire de grande qualité dans une ambiance festive. Vous retrouverez l'ensemble des photos ici.

Écoles_Vidal_toulouse_alternace_initiale_bts_bachelor_mastères

2. Une soirée qui n'aurait pas été possible sans l'investissement de nombreuses personnes

Cette soirée, qui a était une franche réussite, n'aurait pas pu se faire sans l'investissement sans faille de nombreux acteurs que nous tenons a remercier chaleureusement :

• Nos diplômés et leurs proches
  • Nos entreprises partenaires qui ont accompagné nos talents durant leur formation
  • Nos prestataires :
  • Les jolies musiques
  • Galy M
  • Déco ballons services
  • Lignexpo
  • Rêves en fêtes
  • BullIt