08/07/2022

Nos étudiants ont du talent : Téa vous fait le bilan de son BTS communication

Que penses-tu des Écoles Vidal ?

Challenge Bachelor C’est une bonne école ou les étudiants sont vu comme des apprenants et non comme des élèves. Les bâtiments de l’école sont agréables, pratiques et propres. Il y a une bonne ambiance avec des évènements qui se déroulent de temps en temps (des soirées au campus, en boite ou bien des œufs de pâques cachés dans l’établissement), il y a une bonne communication au sein de l’établissement.

Qu’est-ce qui te plaît dans l’entreprise dans laquelle tu es ?

Ce qui me plait dans mon entreprise est qu’elle est dynamique et agréable. Il y a une très bonne ambiance, les tâches sont polyvalentes, il y a une bonne cohésion de groupe (d’équipe). L’entreprise évolue chaque jour.

Recommanderais-tu l’école ? Si oui, pourquoi ?

Oui je recommande cette école, le choix des filières est varié, il y a des suivis et les intervenants sont à l’écoute. Il y a une cafétéria avec un gérant très gentil.

Que penses-tu du suivi ?

C’est très bien. Les équipes s’adaptent en fonction de nos besoins. Si l’apprenant est en demande il y a toujours quelqu’un de disponible, si au contraire on est plus autonome on ne nous impose pas de rendez-vous trop régulier.

Merci Téa et bel été!