27/07/2022

Nos apprenants ont du talent : Sabaya fait le bilan de son parcours aux Écoles Vidal de son BTS à sa première année de Mastère

Sabaya, apprenante en Mastère Manager de Projet - Spécialité Communication Événementielle en alternance au sein de l'agence événementielle Halloween profite de son été pour nous accorder une interview. Vidalienne depuis le BTS, elle prépare actuellement sa dernière rentrée sur le campus pour sa deuxième année de Mastère.

1. Que penses-tu des Écoles Vidal ?

J'ai effectué l'ensemble de mes études dans cette école et on y voit clairement l'évolution. C'est une école qui évolue avec son temps, la vie étudiante est assez active, le cadre est agréable et l'équipe est à l'écoute. De plus, entre mon bachelor et mon mastère, j'ai eu la chance de tomber sur des formateurs géniaux, qui m'ont donné envie de continuer et qui assurent un réel suivi.

2. Qu’est-ce qui te plaît dans l'entreprise dans laquelle tu es ?

Je suis dans l'événementiel, alors je dirais la diversité des événements que l'on réalise et le cadre dynamique dans lequel je suis chaque jour. De plus, cela me permet d'approfondir mes compétences dans de nouveaux domaines tels que l'audiovisuel, la communication ou la technique et c'est très enrichissant.

3. Recommanderais-tu l'école ? Si oui, pourquoi ?

Sans hésiter, c'est une école diversifiée et dynamique. Alors bien sûr, je parle principalement des formations que j'ai pu suivre mais comme je l'ai dit, je suis très contente de nos formateurs. De plus, le service pédagogique est accessible et à l'écoute, ils sont constamment dans une optique d'amélioration, ce qui me semble très important pour une école !

4. Que penses-tu du suivi ?

Plusieurs points sont prévus dans l'année avec nos conseillers, c'est rassurant de se sentir aussi accompagné.

Écoles_Vidal_toulouse_alternace_initiale_bts_bachelor_mastères