09/11/2023

Movember aux Écoles Vidal

Le mois de novembre est bien plus qu'une transition vers l'hiver. C'est aussi le mois du Movember, une campagne mondiale dédiée à la sensibilisation à la santé masculine. Aux Écoles Vidal, le Movember offre une opportunité unique de promouvoir la conscience de la santé chez nos apprenants, formateurs et membres du personnel.

Qu'est-ce que Movember ?

Movember est une campagne annuelle qui encourage les hommes à laisser pousser leur moustache pendant le mois de novembre pour sensibiliser aux enjeux de santé spécifiques aux hommes, tels que le cancer de la prostate, le cancer des testicules et la santé mentale.

Movember

La moustache : un symbole de solidarité

Aux Écoles Vidal, nous encourageons les apprenants et le personnel à participer au Movember en cultivant leur moustache. C'est bien plus qu'un simple acte esthétique ; c'est un moyen puissant de déclencher des conversations importantes sur la santé masculine. Les moustaches deviennent des déclarations visuelles, élevant la sensibilisation et l'importance des problèmes de santé sous-jacents.

Activités aux Écoles Vidal

Pendant tout le mois de novembre, nous avons organisé diverses activités pour impliquer la communauté éducative dans le Movember. Des stories, des informations ou encore la pose de moustaches sur les miroirs du campus.

Movember

Movember offre une plateforme significative pour aborder des questions cruciales de santé masculine tout en cultivant un sentiment de solidarité aux Écoles Vidal.

Arborez votre plus belle moustache pour célébrer Movember et faire une différence dans la santé des hommes !