08/03/2024

Les Écoles Vidal vous invitent à leur Vide Dressing 👗

Les Écoles Vidal sont ravies de vous convier à un événement sensationnel : notre Vide Dressing Campus ! Préparez-vous à une expérience unique où la mode, la convivialité et la découverte se rencontrent dans un cadre dynamique et festif.

Quand et où ?

Rendez-vous le samedi 21 mars de 17h à 20h sur notre campus au niveau du patio.

Qu'est-ce qui vous attend ?

Découvrez le talent de nos apprenants:

Venez découvrir et acheter des vêtements, accessoires, bijoux à petit prix !

Stands disponibles pour les apprenants:

Si vous êtes apprenant aux Écoles Vidal et que vous souhaitez vendre vos articles, vous pouvez réserver un stand ici. Ne manquez pas cette occasion !

Entrée gratuite pour tous:

L'entrée est libre et gratuite pour tous! Invitez vos amis, votre famille... Plus on est de fous, plus on rit!

De quoi se restaurer:

La mode donne faim! Nous avons prévu de délicieuses options de restauration pour satisfaire toutes les envies. Des snacks savoureux aux boissons rafraîchissantes, il y en aura pour tous les goûts.

Animations et divertissements:

Laissez-vous divertir par nos animations ! Il y aura de quoi vous émerveiller et vous divertir tout au long de la soirée.

Inscrivez-vous dès maintenant!

Pour réserver votre stand en tant qu'apprenant ou simplement pour nous faire savoir que vous serez des nôtres, veuillez vous inscrire ici.

Le Vide Dressing des Écoles Vidal promet d'être une soirée mémorable pleine de mode, de rencontres et de plaisir. Rejoignez-nous pour célébrer la créativité et le style dans une ambiance chaleureuse et festive. Nous avons hâte de vous y retrouver nombreux !