06/04/2022

La soirée du Club Vidal chez Mini Pelras Toulouse

Notre équipe chargée des relations entreprises et le Club Vidal ont organisé jeudi 7 avril une soirée pour nos entreprises partenaires. Un bouquet final qui conclu un mois de collaboration autour d'une Mini électrique floquée aux couleurs des Écoles Vidal.

1. Une mini aux couleurs des Écoles Vidal

C'est lors d'une soirée du Réseau Entreprendre Occitanie Garonne que nous avions remporté le 1er prix : le prêt d'une Mini pendant 1 mois! Le concessionnaire toulousain Mini Pelras nous a alors prêté tout le mois de Mars sa magnifique voiture électrique et nous l'a même floqué. Nous avons profité de cette belle occasion pour communiquer dans tout Toulouse sur notre Job Dating du 28 avril.
Nous avions même organisé un jeu concours sur nos réseaux sociaux afin d'offrir un ordinateur Asus. C'est Lou, notre grande gagnante, qui s'est vue remettre son prix lors de la soirée. Toutes nos félicitations encore à elle.

2. Nos entreprises partenaires réunies pour cet événement

Nos partenaires ont pu assister à des interventions de notre équipe des relations entreprises, de notre directeur général ainsi que celle du directeur de la concession Pelras. La soirée s'est conclue par un cocktail dinatoire qui a su ravir les différents invités.

Merci encore à tous nos partenaires pour leur présence.
Nous tenons également à féliciter une dernière fois Lou, gagnante du concours, pour sa bonne humeur et sa participation active lors de l'événement.