23/02/2024

Finale Junior Entreprise Mastère Communication 🏆

Hier les apprenants en Mastères en Communication des Écoles Vidal ont brillamment présenté leurs projets lors de la finale Junior Entreprise auprès du directeur de la société Nénufarm.

NĂ©nufarm : Une Entreprise en QuĂŞte de Nouvelles Perspectives

Les apprenants ont eu pour mission de repenser la stratégie de communication et de développement de marché de la société Nénufarm

Pendant près de trois mois, nos apprenants se sont plongés corps et âmes dans cette tâche passionnante, confrontant théories apprises en cours et réalités du marché.

JE

Les Projets des Mastères en Communication

Guidés par leur faculté d'analyse aiguisée et leur créativité , ils ont travaillé d'arrache-pied pour proposer des solutions innovantes à Nénufarm.

La finale a été l'occasion pour nos apprenants de présenter leurs projets devant le responsable de l'agence Nénufarm et un public attentif. Chacune des équipes a exposé avec conviction et professionnalisme les fruits de leurs recherches, démontrant ainsi leur expertise grandissante dans le domaine de la communication.

Le responsable de Nénufarm a exprimé sa satisfaction et son enthousiasme quant aux perspectives offertes par ces jeunes talents.

Au-delà de la compétition, cette finale a surtout été l'occasion de célébrer le talent et l'engagement de nos apprenants, ainsi que la valeur ajoutée que notre école apporte à leur parcours académique et professionnel.

je