23/01/2024

Finale Challenge Bachelors Évènementiel 🏆

Finale Challenge ! Nos apprenants en bachelors événementiels ont dévoilé des projets promettant de donner un souffle nouveau à l'été de la mairie. Après deux mois d'efforts collectifs, ces initiatives ont été présentées devant les responsables de la communication et des événements de la Mairie de Toulouse.

Challenges Entreprise-Formation

Les Challenges Entreprise-Formation sont bien plus qu'un simple exercice scolaire. Ils incarnent notre engagement à offrir à nos apprenants une expérience concrète en les mettant au défi de résoudre des problématiques réelles posées par nos partenaires entreprises. Ces challenges, d'une durée de deux à trois mois, permettent à nos apprenants de développer des compétences pratiques tout en tissant des liens concrets avec le monde professionnel.

Finale Challenge Bachelor Événementiel

Nos apprenants en bachelors événementiels ont pris le devant de la scène pour dévoiler leurs créations pour un événement estival en partenariat avec la mairie. L'énergie créative et l'enthousiasme palpable ont captivé l'audience, y compris les représentants de l'entreprise partenaire, témoignant de l'impact positif de cette expérience sur nos apprenants.

Des Projets qui Transcendent l'Ordinaire

Les équipes des bachelors en événementiels ont surpassé les attentes en proposant des projets aussi variés qu'innovants. Des festivals artistiques célébrant la diversité culturelle locale aux marchés gastronomiques mettant en avant les saveurs locales, chaque projet était une ode à la créativité et à l'adaptabilité de nos apprenants. Ces projets ont également démontré une compréhension profonde des enjeux communautaires et une volonté manifeste d'apporter des solutions pratiques et durables.

Challenge bachelors évènementiels

Une Collaboration Fructueuse entre les Écoles Vidal et les Entreprises Partenaires

Le succès de ces Challenges Entreprise-Formation est le fruit d'une collaboration étroite entre nos établissements et nos partenaires professionnels. Les apprenants ont pu bénéficier de conseils directs de professionnels chevronnés, faisant de cette expérience une véritable passerelle entre l'apprentissage académique et le monde du travail.

Les Challenges Entreprise-Formation des Écoles Vidal continuent d'établir de nouveaux standards en matière d'éducation pratique et d'innovation. Félicitations à nos étudiants en bachelors événementiels pour leurs projets exceptionnels qui promettent de laisser une empreinte durable sur la vie estivale de la mairie. Nous sommes impatients de voir ces idées prendre vie et de poursuivre cette dynamique d'excellence dans nos futurs challenges.