21/05/2024

Étudiez à l'étranger avec le Griffith College 🚗

Les Écoles Vidal annoncent une collaboration exceptionnelle avec le Griffith College en Irlande. Ce partenariat stratégique permet aux apprenants des Écoles Vidal de poursuivre leurs études à Dublin ou Cork, leur offrant ainsi une opportunité unique d'obtenir une certification européenne reconnue.

Études et certifications proposées

Dans le cadre de cette coopération internationale, les apprenants ayant complété les deux premières années de bachelor aux Écoles Vidal peuvent opter pour leur troisième année au Griffith College. Ceux qui possèdent un BTS peuvent également s'engager dans deux années d'études supplémentaires pour obtenir une certification européenne en commerce, marketing ou communication.

irlande

Amélioration des compétences linguistiques et plus

Griffith College offre plus qu'une simple poursuite d'études. Les apprenants ont la possibilité de s'inscrire à des stages intensifs en anglais durant les vacances estivales, leur permettant d'atteindre ou de perfectionner leur niveau d'anglais jusqu'au niveau B2, requis pour les études en troisième année. Cette amélioration linguistique est essentielle non seulement pour les études mais aussi pour une carrière internationale.

Vie étudiante et opportunités culturelles

Le campus de Griffith College est équipé pour offrir une expérience étudiante complète avec des logements disponibles et la possibilité d'entreprendre un job étudiant pour compléter leur expérience académique et culturelle. Les apprenants profitent d’un environnement académique enrichissant et d’une vie étudiante dynamique au cœur de l’Irlande.

irlande

Statut et avantages du diplôme

Les diplômes obtenus à l'issue du parcours chez Griffith sont reconnus par les grandes écoles européennes et offrent une plus-value significative pour les apprenants souhaitant continuer leurs études ou démarrer leur carrière en France, en Irlande ou ailleurs dans le monde. Le statut étudiant est maintenu tout au long du séjour en Irlande, assurant ainsi les droits et les privilèges académiques sans possibilité d’alternance.

Cette initiative entre les Écoles Vidal et Griffith College est un véritable tremplin vers le succès pour les apprenants désireux de se démarquer dans le marché du travail globalisé. Pour plus d'informations sur ce programme, les candidats sont encouragés à contacter Catherine Papin via email à Catherine.papin@griffith.ie ou par téléphone au +33 637 534 095.

Ce partenariat s’annonce comme une voie enrichissante pour les apprenants aspirant à une carrière internationale, combinant éducation de qualité et immersion culturelle.