20/04/2023

Clap de fin sur les challenges et les Juniors Entreprises

Une nouvelle année de challenges s'achève aux Écoles Vidal. Ces exercices pédagogiques véritablement stimulants, intellectuellement et émotionnellement, permettent à nos talents de se révéler dans le travail en équipe et de mettre au profit d'une entreprise leurs savoirs.

1. Félicitations à l'ensemble de nos Bachelors pour le succès de leurs challenges

Comme chaque année, l'ensemble de nos Bachelors s'est vu proposer un à deux challenges correspondants à leurs spécialités. Les annonceurs venus exposer leurs problématiques ont tous reconnu l'implication et le bon niveau des recommandations.

Choisir un gagnant n'est pas toujours chose aisée car des projets cohérents, aboutis et originaux sont difficiles à départager.

Parfois, certains annonceurs nous ont confié que des idées proposées par des équipes perdantes seraient malgré tout retenues.

Écoles_Vidal_toulouse_alternace_initiale_bts_bachelor_mastères

2. Félicitations à nos Mastères qui ont brillé lors des juniors entreprises

Écoles_Vidal_toulouse_alternace_initiale_bts_bachelor_mastères

Il a fallu une grosse dose d'engagement et de travail à l'ensemble de nos promos pour mener à bien leurs projets défendus devant leurs annonceurs.

Et cette année, deux duos de Mastères en Management et Stratégie d'Entreprise ont représenté les Écoles Vidal au grand challenge DCF. Une belle expérience pour eux et une grande fierté pour nous!

Bravo à tous nos talents et merci à l'ensemble de nos entreprises partenaires pour la confiance accordée et renouvelée cette année encore!

Maintenant, place aux convocations et aux examens! Vous avez tout notre soutien.