18/09/2022

Bienvenue aux Vidaliens 2022-23 !!!

Depuis le début du mois de septembre jusqu'au début du mois d'octobre, nous accueillons l'ensemble de nos apprenants sur le campus des Écoles Vidal !

1. Une rentrée placée sous le signe de l'accompagnement

Si vous avez fait votre rentrée cette année, vous avez forcément rencontré notre équipe de choc :

• Céline Algoët, responsable communication a présenté la politique de communication du campus et vous a motivé à rejoindre l'ensemble de nos réseaux sociaux !
  • Didier Brossard et Bruno Centomo, directeurs pédagogiques ont abordé le déroulé général de l'année ;
  • Léa Decannettecourt vous a expliqué le fonctionnement et la procédure à suivre en cas d'absence ou retard ;
  • Gaëlle Dejace, chargée d'admission étudiant et scolarité, vous a introduit le bureau des étudiants (qu'elle développera plus en détail le 29 septembre lors de la réunion d'élection du bureau) et vous a rappelé de régler la CVEC (on vous rappelle ce que c'est ici) ;
  • Mélanie Lavaud, chargé de marketing, enfin, a donné les dates des événements dédiés aux partenaires ainsi que celle du vide dressing des Écoles Vidal (save the date : 27 octobre 2022).

Une occasion de découvrir vos interlocuteurs administratifs tout en appréciant le contenu de votre tote-bag de rentrée.

2. Que faire si je n'ai toujours pas d'école à la rentrée ?

Pas de panique ! Nous acceptons les rentrées en décalé jusqu'au mois d'octobre. Il nous reste quelques places en :

• Bachelor Business & Marketing
  • BTS Communication, Professions Immobilières et Tourisme
  • Bachelor Immobilier
  • Mastère Gestion de patrimoine

N'hésitez pas à demander Gaëlle au 0561615151 !

Écoles_Vidal_toulouse_alternace_initiale_bts_bachelor_mastères