Les formations de bac+2 à bac+5 que nous proposons sont variées et nous sommes en recherche continue de formateurs ou intervenants, experts dans leur domaine.

Vous aimez transmettre vos connaissances et vous identifiez à nos valeurs, devenez formateur.

Lorsque vous devenez formateur aux Écoles Vidal, vous rentrez dans une vraie famille !

Vous aurez une Journée d’intégration entre formateurs pour vous présenter l’école et son fonctionnement et vous former sur les outils pédagogiques que vous utiliserez. Des mini formations sont dispensées pour vous aider au quotidien : gestion des conflits et comprendre la nouvelle génération Z.

Formation continue

Par ailleurs, nous ouvrons les formations internes de nos salariés aux formateurs pour répondre à deux principaux objectifs :

• Rester en veille et mettre à jour les programmes et enseignements selon l’actualité et les nouvelles réglementations
  • Développer de nouvelles compétences et monter en compétences

Communauté Vidalienne Apprenante, plateforme interne collaborative

Structure le partage de connaissances et de bonnes pratiques proposé par les collaborateurs ET pour les collaborateurs sur la base de la participation libre et l’entre-aide. Le membre de la CVA peut, mettre à disposition des autres son expertise et d’autre part, formuler des demandes sur des sujets sur lesquels il rencontre des difficultés ou a un besoin d’approfondissement.

Teambuildings du Campus Vidal

Nous proposons d’échanger et de partager des moments conviviaux qui sortent de la routine, alors plusieurs fois par an nous proposons des événements : Teambuiling initiation boule lyonnaise, soirée de fin d’année, déjeuners ensoleillés sur la terrasse réservée au personnel, gala ..

Découvrez la vie d'un formateur à Vidal

Toutes les informations pour les formateurs