08/01/2024

Une Rentrée aux Saveurs de Violette 🟣

Les Écoles Vidal vous souhaite une rentrée exceptionnelle et mémorable ! Pour marquer le début de cette nouvelle année, les Écoles Vidal ont décidé d'accueillir le staff avec une touche toulousaine avec un coffret de produits à la violette.

Une Pincée de Tendresse et de Violette

La violette, symbole de Toulouse, s'invite dans notre rentrée cette année. Chaque coffret est un petit trésor parfumé, une invitation à découvrir l'authenticité de notre ville à travers des bonbons, un savon et une confiture à la violette.

Ces pochons ne sont pas simplement des cadeaux, mais une façon de dire merci à notre équipe extraordinaire. Chaque membre apporte sa magie à notre école, et nous voulions célébrer cela d'une manière aussi douce que la violette elle-même.

Ensemble Vers de Nouvelles Aventures

Nous sommes impatients de partager cette année avec une équipe aussi exceptionnelle. Que ces coffrets à la violette soient le point de départ d'une aventure pétillante, pleine de découvertes, de réussites collectives et de moments complices.

À une année riche en couleurs et en réussites !