27/04/2023

Retour sur le Job Dating annuel réussi des Écoles Vidal : Candidats et entreprises conquis

Le Job Dating annuel des Écoles Vidal a réuni une centaine de candidats motivés et prêts à rencontrer la quinzaine d'entreprises présentes. Retour sur un événement qui a su séduire et convaincre l'ensemble des participants.

Job Dating des Écoles Vidal : une édition réussie

Le 26 avril dernier, les Écoles Vidal ont organisé leur Job Dating annuel. Cet événement est toujours très attendu autant par nos futurs talents que par nos entreprises partenaires. Cette année encore, nous avons invité des recruteurs de tous les secteurs d'activités proposés aux Écoles Vidal. Une fois de plus, l'édition 2023 a tenu toutes ses promesses, avec des candidats et des entreprises repartant satisfaits et enthousiastes.

Écoles_Vidal_toulouse_alternace_initiale_bts_bachelor_mastères

Des candidats séduits par la diversité des offres

Les candidats présents lors de ce Job Dating ont pu découvrir une grande variété d'offres d'emploi en alternance.  Ce panel d'opportunités a ravi les candidats qui ont pu ainsi élargir leur horizon professionnel et envisager une rentrée 2023-2024 de manière sereine.

Nous avons eu de nombreux retours positifs des candidats qui soulignent tous l'importance de l'accompagnement vers l'emploi des Écoles Vidal. À la fin de l'ensemble des entretiens, un cocktail dinatoire était organisé. Une dernière chance qu'on saisi nos talents pour échanger avec les recruteurs.

Écoles_Vidal_toulouse_alternace_initiale_bts_bachelor_mastères

Les entreprises satisfaites des profils rencontrés

De leur côté, les entreprises présentes lors du Job Dating des Écoles Vidal ont été impressionnées par la qualité des talents rencontrés. Formés à performer lors d'un entretien d'embauche grâce aux ateliers de Techniques de Recherches d'Entreprises, ils ont tous réussi l'exercice avec brio ! Les recruteurs ont apprécié cette opportunité d'échanger directement avec les candidats et de dénicher ainsi les talents de demain. De plus, ils ont eu la chance de rencontrer les équipes et découvrir les locaux dans lesquels leur talent va s'épanouir l'année prochaine.

En somme, le Job Dating des Écoles Vidal a été une réussite sur toute la ligne. Les candidats et les entreprises ont tous deux profité de cette occasion pour échanger, apprendre et construire des relations professionnelles durables. Rendez-vous en 2024 pour une nouvelle édition qui, nous l'espérons, sera tout aussi réussie !

Nos offres d'alternance