17/04/2023

Retour en images sur le Job Dating de l'immobilier

Vendredi 7 avril, nous avons accueilli une grande entreprise du secteur de l'immobilier. Merci aux nombreux candidats qui ont répondu présent !

1. Notre entreprise partenaire Century 21 en recherche de candidats

Nous avons eu la chance de recevoir ce grand groupe du secteur de l'immobilier désireux de trouver leurs collaborateurs de demain pour 13 de leurs agences. Nous les avons reçus en after-work à partir de 18h30. Ils ont été ravis de cette opération et on les remercie pour ce partenariat de confiance !

Écoles_Vidal_toulouse_alternace_initiale_bts_bachelor_mastères

2. Des candidats surmotivés à trouver un emploi en alternance, CDD et CDI

Plus de 50 candidats se sont présentés. Leur soirée a commencé par une présentation de l'entreprise Century 21 et les postes à pourvoir par agence. Par la suite, ils étaient invités à rencontrer individuellement les recruteurs en 5 minutes chrono. Nous sommes fiers de nos talents qui ont défendu leurs candidatures afin de trouver leur alternance pour l'année scolaire 2023-2024 ! Concernant les postes en CDD et CDI, nous avons retrouvé nos chers alumni et découverts de nouveaux visages. Encore une fois : merci à tous pour cette soirée !

Nous croisons les doigts pour qu'un maximum de contrats soient signés dans les prochaines semaines. Pour ceux qui n'ont pas pu venir, on vous attend nombreux le 26 avril (inscription ici).

Écoles_Vidal_toulouse_alternace_initiale_bts_bachelor_mastères