26/10/2023

Les succès de nos ambassadeurs des Écoles Vidal

L'éducation est la clé du succès, et les Écoles Vidal en sont un brillant exemple. Deux anciens élèves, Margaux Arciprete et Farouk Bernaoui, ont suivi l'intégralité de leur scolarité, du BTS au Mastère, au sein des Écoles Vidal, devenant ainsi de véritables ambassadeurs. Nous vous les présentons dans cet article !

Margaux Arciprete : de l'École Vidal à gérante adjointe chez Anahita

Margaux Arciprete est un parfait exemple de réussite pour les apprenants des Écoles Vidal. Elle a suivi un parcours complet, commençant par un BTS MUC (Management des Unités Commerciales), puis a poursuivi en obtenant un Bachelor en Responsable Opération de Gestion, et enfin, un Mastère en Développement Commercial, toujours au sein de l'école.

Son investissement dans son éducation a porté ses fruits, car elle est aujourd'hui Gérante Adjointe chez Anahita, une entreprise renommée. Son expertise en gestion et en développement commercial font d'elle un atout précieux pour son entreprise, et elle continue de progresser dans sa carrière de manière impressionnante. Margaux Arciprete est une inspiration pour les étudiants des écoles Vidal qui rêvent de réussir dans le monde des affaires.

Farouk Bernaoui : De l'assurance au management chez AXA

Farouk Bernaoui est un autre exemple de réussite. Après avoir obtenu un BTS en Assurance, il a continué à étudier et à se perfectionner, jusqu'à atteindre un Mastère en Manager Assurance.

Aujourd'hui, Farouk est Responsable Technique en Assurance chez AXA, l'une des plus grandes compagnies d'assurance au monde. Son parcours est un exemple inspirant pour tous les apprenants qui souhaitent réussir dans le domaine de l'assurance et du management.

Ces réussites sont un témoignage de la qualité de l'enseignement offert par les Écoles Vidal et de la détermination de nos étudiants à atteindre leurs objectifs.