22/09/2023

Les Écoles Vidal Au Cœur du Rose Festival

Le mois dernier, les Écoles Vidal a eu l'honneur d'être invitée en tant que client VIP lors du célèbre Rose Festival, un événement toulousain au rayonnement national. Ce festival, qui s'est étendu sur trois jours de pur plaisir musical, a été l'un des moments forts de l'été, et notre école était présente lors de la dernière journée du festival.

Voir la vidéo : https://www.instagram.com/p/Cw0APAsoef9/

Rose Festival

Partenaire de Prestige au Rose Festival

Le Rose Festival, est devenu une célébration incontournable de la musique en France en seulement deux ans. Il a attiré des milliers de fans de musique de tout le pays. L'événement a été marqué par la présence de plusieurs artistes de renom, allant du chanteur M au rappeur SCH. La joie, une ambiance festive et familiale ont été les valeurs pendant de ces 3 jours, correspondant à nos principes.

Les Écoles Vidal a eu l'occasion d'être associée à cet événement en tant que client VIP lors de la journée de clôture du festival. Cette journée restera à jamais gravée dans les mémoires de l'équipe.

Rose Festival

Un Engagement Renforcé

Cet événement a non seulement offert une expérience exceptionnelle à l'équipe de l'École Vidal, mais il a également renforcé notre engagement envers les événements dans notre région toulousaine ! Nous sommes fiers de soutenir des événements aussi inspirants et significatifs que le Rose Festival. De plus, nous avons fait gagner 10 places à nos apprenants pour les faire participer au festival.

En tant qu'école dévouée à l'éducation et à l'épanouissement de nos apprenants, nous continuerons à explorer des opportunités de partenariat avec des initiatives culturelles et artistiques qui enrichissent notre environnement éducatif. Notre participation au Rose Festival a été une étape majeure dans cette direction.

Partenaire Rose Festival

Le Rose Festival 2023 restera gravé dans nos mémoires comme une journée exceptionnelle où les Écoles Vidal a été à l'honneur, entourée de musique, de joie et d'inspiration. Nous remercions toute l'équipe du festival pour cette opportunité unique. Nous avons déjà hâte de l'édition 2024 !