12/04/2023

Le gala des Écoles Vidal approche, voici les infos

Écoles_Vidal_toulouse_alternace_initiale_bts_bachelor_mastères

Cette année, pour la deuxième édition du gala, nous avons choisi la date du 4 mai et nous serons à la Voile Blanche à partir de 19h30.

1. Un événement co-organisé avec notre BDE La Bulle by Vidal

Tout comme l'année dernière, nous nous sommes associés au BDE afin de partager un dernier moment avant l'été et la période des examens. Nous vous avons préparé une soirée sur le thème Coachella Chic aux petits oignons !

Au programme cette année : une coupe de Champagne et deux consommations, des tapas (prévus pour tous les régimes alimentaires), des animations tout au long de la soirée avec des lots à gagner dont un ordinateur portable, un Happy Hour sur le prix des bières...

De plus, et cela afin de garantir la sécurité de tous, des navettes seront mise en place au départ du Campus et les retours se feront en fonction des besoins. Alors, qu'attendez vous pour vous inscrire ?

2. Comment participer à l'édition 2023 ?

Pour cela rien de plus simple, vous devez :

• Prendre votre place sur notre billetterie en ligne ici
  • Attention : cette soirée est exclusivement réservée aux inscrits 2022-23 des écoles du réseau Vidal, de leurs formateurs et du personnel administratif. Aucun accompagnateur ne sera autorisé en première partie de soirée. Une vérification de la billetterie sera effectuée en amont
  • Payer en ligne la somme de 10€ si vous êtes adhérent au BDE et 15€ si ce n'est pas le cas
  • Venir à la Voile Blanche le 4 mai à 19h30

Pour vous faire patienter jusque là on vous a préparé une vidéo récap de l'an dernier !