05/02/2024

Le BDE Des Écoles Vidal Organise La Chandeleur 🥞

Nous avons célébré la tradition de la Chandeleur avec un événement qui a conquis les cœurs et les papilles de tous les apprenants. Organisé de main de maître par le Bureau des Élèves (BDE), le stand de crêpes a été le point d'attraction principal sur le campus, suscitant l'enthousiasme aussi bien des apprenants que du staff !

Des CrĂŞpes Au Campus

Dès le matin, le parfum alléchant des crêpes fraîchement préparées a enveloppé le campus, attirant les apprenants et leurs papilles. Le stand était un véritable paradis pour les amateurs de crêpes. Des rangées de crêpes dorées, croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, attendaient d'être garnies de sucre, Nutella ou confiture selon les désirs des apprenants.

Le stand de crêpes est rapidement devenu le centre névralgique de la vie sur le campus. Les apprenants, accompagnés de leurs amis, se pressaient autour du stand pour partager un moment de convivialité et de bonne humeur.

Chandeleur

Merci Au BDE

Le succès de cet événement n'aurait pas été possible sans l'engagement et le dévouement de l'équipe du BDE. Leur travail et leur enthousiasme ont été contagieux, insufflant une énergie positive à l'évènement. Leur sourire et leur serviabilité ont contribué à créer une atmosphère accueillante et chaleureuse, où chacun se sentait le bienvenu et apprécié.

Chandeleur

Le stand de crêpes organisé par le BDE a été un véritable succès, illuminant le campus de joie et de bonne humeur. Cet événement a non seulement permis de célébrer la tradition de la Chandeleur, mais a également renforcé les liens au sein de la communauté. Il témoigne de l'esprit de camaraderie et de collaboration qui anime notre institution, et restera dans les mémoires comme un moment de plaisir et de partage pour tous ceux qui y ont participé