07/12/2021

Formation des tuteurs de l'apprentissage

Le service relations entreprises des Écoles Vidal organise des sessions de formation des tuteurs de l'apprentissage. Le but : mieux accompagner les jeunes lors de leur alternance.

1. Comprendre les enjeux pédagogiques

Lors de cette formation, Michael Mory, directeur du CPES-IPRESS, expose aux tuteurs de l'apprentissage le fonctionnement de notre école ainsi que les attendus de chaque formation. La question à laquelle sont confrontés chaque professionnel : comment révéler au mieux le talent que j'accueille et exposer sa plus-value au sein de mon équipe?

2. Mieux vous comprendre

Pendant cette journée, nous allons donner les clés à chaque tuteur de l'apprentissage pour mieux comprendre et accompagner son jeune Vidalien. La bonne intégration au sein de nos entreprises partenaires est notre priorité. C'est pourquoi il nous parait essentiel d'apprendre à vos tuteurs à communiquer avec vous et à vous révéler.

Nous espérons que cette formation permettra d'améliorer votre expérience au sein de votre entreprise.