22/12/2023

Écoles Vidal : Une Collecte de Jouets Exceptionnelle pour Le Relais

Les Écoles Vidal est venue en aide en faveur des enfants défavorisés de la région toulousaine. À travers une collecte de jouets généreuse, les apprenants de l'établissement ont montré leur engagement envers la communauté en soutenant l'association Le Relais.

Le Relais : Soutenir les Familles sans Logement en Hébergement d'Urgence

L'association Le Relais, basée à Toulouse, se consacre à aider les familles sans logement en hébergement d'urgence. La plupart des bénéficiaires sont des enfants âgés de quelques mois à 17 ans, dont la majorité a moins de 10 ans. Grâce à la collaboration des Écoles Vidal, plus de 100 jouets ont été collectés pour apporter un peu de joie à ces jeunes hébergés dans les centres de l'association à Toulouse et Muret.

Des Jouets pour Tous les Âges : Une Diversité Réconfortante

La diversité des jouets collectés reflète l'esprit communautaire du campus, avec des dons allant des jouets éducatifs aux jeux de société en passant par les jouets pour les tout-petits. Cette variété garantit que chaque enfant bénéficiaire trouve quelque chose qui lui apporte du bonheur pendant la période des fêtes.

L'association Le Relais a exprimé sa gratitude envers les Écoles Vidal et tous ceux qui ont participé à la collecte. Les jouets seront distribués aux enfants tout au long de la saison des fêtes, créant ainsi des souvenirs chaleureux et des moments de bonheur dans des circonstances parfois difficiles.

collecte de jouets

Les Écoles Vidal s'engage à poursuivre ces actions sociales et humanitaires, démontrant ainsi sa responsabilité envers la communauté locale et sa volonté de créer un impact positif dans la vie des personnes défavorisées. Pour en savoir plus sur l'association Le Relais et découvrir comment vous pouvez contribuer à leur mission, rendez-vous sur https://asso-lerelais.fr/.