08/01/2024

Écoles Vidal : Partage de galettes des rois au campus 🥮

Les Écoles Vidal ont commencé l'année 2024 sur une note festive en célébrant l'Épiphanie avec un événement qui a réuni le personnel et les salariés autour de délicieuses galettes des rois. Cet instant convivial a apporté une atmosphère chaleureuse et festive au campus, renforçant les liens au sein du campus.

Galette des rois

Un régal pour les papilles

Les délicieuses galettes des rois, préparées par notre K'FET, ont été le point culminant de la journée. Frangipane onctueuse et brioches délicieuses, ces galettes ont enchanté les sens de tous ceux qui ont eu la chance d'y goûter. Quelques parts cachaient soigneusement une fève, apportant une touche excitante à cette tradition gourmande.

Un moment de partage et de convivialité

L'événement a également été l'occasion pour le personnel et les salariés de se retrouver dans une ambiance détendue en dehors des salles de classe et des bureaux. Les rires, les échanges et les discussions ont créé un lien unique entre les membres de la communauté éducative, renforçant ainsi l'esprit d'équipe et la cohésion au sein de l'école.

Un moment de partage et de convivialité

Cet événement a rappelé l'importance du partage et de la convivialité, des valeurs fondamentales aux Écoles Vidal. En partageant ces moments simples mais significatifs, l'institution favorise un environnement où chacun se sent valorisé et intégré dans la grande famille des Écoles Vidal.