15/03/2023

Conférence - Comment motiver la nouvelle génération

Jeudi 9 mars, le Club Vidal a organisé une conférence sur le sujet "Comment motiver la nouvelle génération".

Une conférence pour nos partenaires de l'apprentissage

Franck Robert et Christine Reina de Talented Formation sont venus expliquer et éclairer nos entreprises partenaires de leurs savoirs relatifs à la dernière génération.

Une partie de nos partenaires et collaborateurs ont fait le déplacement afin de mieux comprendre les enjeux du recrutement et du management de la génération Z. La conférence était interactive et s'est terminée par des questions/réponses.

Pour finir, un apéritif dinatoire était servi afin de terminer la soirée en beauté.

Écoles_Vidal_toulouse_alternace_initiale_bts_bachelor_mastères

Prochaine événement du Club Vidal : le jeudi 6 avril

Le Club Vidal, c'est avant tout un réseau d'entreprises partenaires mais pas seulement ! C'est aussi une plus value dans la formation de nos apprenants. En effet, tout au long de l'année, des événements internes sont organisés comme des vide-dressings, des spectacles ainsi que des conférences pour créer du lien.

C'est pour ces raisons que nous accueillerons jeudi 6 avril Quentin DOULCIER sur le thème « comment je suis devenu millionnaire avant mes 30 ans ». Cette conférence sera réalisée en partenariat avec Club d’Affaires Protéine.

Écoles_Vidal_toulouse_alternace_initiale_bts_bachelor_mastères